Bienvenue






Entrez, je vous en prie!



La porte est grande ouverte, installez-vous confortablement pour papoter un peu...

.....Que diriez-vous de parler de nos enfants, de cuisine, d'ambiance maison, de vacances?....

Après vous,...








dimanche 4 avril 2010

Billet d'humeur du dimanche #3

Je suis super contente d'être enfin en week end et un week end prolongé qui plus est!
Le déjeuner "pascal" chez la belle famille s'est bien passé.
En fait, dès que l'on se dit que tout va bien et que rien n'est grave, le reste suit sans problème...
Petit Pois est en vacances, heureusement car il est chi--nt adorable et fatigué.
Moi, après 2 semaines de boulot intense après mon retour, je suis crevée limite angoissée, bah oui......................
Joyeuses Pâques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire