Bienvenue






Entrez, je vous en prie!



La porte est grande ouverte, installez-vous confortablement pour papoter un peu...

.....Que diriez-vous de parler de nos enfants, de cuisine, d'ambiance maison, de vacances?....

Après vous,...








vendredi 9 avril 2010

Des p'tites news

Bon cette semaine a été un peu moins stressante que les 2  précédentes.
J'ai pu gérer un peu mieux mon boulot et mes nuits ont donc été plus paisibles même si Mini Pois me réveille toujours.
Côté enfants, les vacances se passent bien. Papa Pois va reprendre le flambeau après Papy et Mamie la semaine prochaine: attention les dégâts!!! 
Côté maman: et bien maman Pois a du mal à organiser la vie familiale à 4 après la fin du congé maternité.
Et là , cela se voit que le ménage a complètement un peu disparu de mon agenda....Le frigo est rangé car vide -ça aide-, nous songeons à investir dans un congélateur pour dépanner quand les idées et le temps manquent pour la préparation du dîner.
Il faudrait que j'étudie les 2 ou 3 (voire 4 bientôt)livres que j'ai achetés pour organiser la vie à la maison.
Si vous avez des conseils, n'hésitez pas, je suis preneuse!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire