Bienvenue






Entrez, je vous en prie!



La porte est grande ouverte, installez-vous confortablement pour papoter un peu...

.....Que diriez-vous de parler de nos enfants, de cuisine, d'ambiance maison, de vacances?....

Après vous,...








mercredi 7 avril 2010

J'aime les vacances!

J'adooore quand Petit pois et Mini pois sont en vacances (bon Mini Pois a 5 mois...), surtout quand ils sont chez Papy et Mamie.
Je suis rentrée du travail, il ne faut pas que j'oublie d'aller les chercher, là maintenant? Non vers 18h cela ira......Ils auront eu le temps de passer dans la baignoire j'espère.
Je lis mes mails, les blogs, et peut-être un peu de repassage avant de repartir, ça c'est moins sûr.
C'est le calme avant la tempête et les gros calins avec leur maman chérie.
T'es belle maman....Merci mon coeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire