Bienvenue






Entrez, je vous en prie!



La porte est grande ouverte, installez-vous confortablement pour papoter un peu...

.....Que diriez-vous de parler de nos enfants, de cuisine, d'ambiance maison, de vacances?....

Après vous,...








lundi 5 avril 2010

Recette succulente pour un déjeûner de Pâques!

J'ai pu tester cette petite recette tirée du livre de Julie Andrieu: Julie cuisine à l'avance, éditions France Loisirs
C'est le Gigot à la cuillère.
Voici le résultat dans la casserole...avant cuisson


Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, j'avoue que j'aime beaucoup le style culinaire de Julie Andrieu!
Certes, certaines recettes sont un peu farfelues mais elle n'hésite pas à recommander les produits surgelés ou à détourner des basiques, et ça , moi, j'adore....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire