Bienvenue






Entrez, je vous en prie!



La porte est grande ouverte, installez-vous confortablement pour papoter un peu...

.....Que diriez-vous de parler de nos enfants, de cuisine, d'ambiance maison, de vacances?....

Après vous,...








lundi 29 mars 2010

Pouhhhh!!!...

Déjà une semaine de passée et je n'ai pas vu le jour!!!
Je pensais retrouver calmement mon boulot, avec quiétude; et bien j'ai été servie...
Je regrette d'ailleurs de n'avoir pas recommencé mon temps partiel dès mon retour sur le site de travail, au moins l'arrivée aurait été moins brutale et angoissante;
La structure de mon service a changé et je me retrouve à ne plus faire ce que j'effectuais avant mon congé maternité....
J'ai la malchance de badger, et bien le compteur a explosé en heure
Bref: retour euphorique insomniaque!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire