Bienvenue






Entrez, je vous en prie!



La porte est grande ouverte, installez-vous confortablement pour papoter un peu...

.....Que diriez-vous de parler de nos enfants, de cuisine, d'ambiance maison, de vacances?....

Après vous,...








mercredi 5 mai 2010

"Parenthèse créative"

Carnet, cahier ou page...
...d'inspirations,d'envies, de couture, de tendances, d'idées, de créations, de mode, de stylisme....:
Le nom donné à cette oeuvre varie.
Mon tout récent penchant  pour la couture me pousse à créer ce genre de cahier.
J'aime les motifs sur tous les supports, les associations de couleurs et les petits carnets.

Quelques blogs (trop peu malheureusement) en montrent de beaux exemples.
Je suis déçue de ne trouver aucun mode d'emploi pour remplir mon cahier.
Evidemment, c'est la touche personnelle qui prime, je le sais.

Néanmoins, les écoles d'arts en général doivent certainement former leurs étudiants à cet exercice de style, non?

Si vous avez des conseils ou des cours, des photos pour la scientifique que je suis?
Moi, je vais continuer à chercher des idées :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire