Bienvenue






Entrez, je vous en prie!



La porte est grande ouverte, installez-vous confortablement pour papoter un peu...

.....Que diriez-vous de parler de nos enfants, de cuisine, d'ambiance maison, de vacances?....

Après vous,...








jeudi 6 mai 2010

Atelier des Jolies Choses

Ce blog, mine de rien, est un blog de maman...pour les mamans.

J'ai envie de partager tout ce qui me plait, c'est-à-dire les "jolies choses" dans tous les domaines rencontrés.

Mais je n'ai pas envie de mélanger ce qui peut être un album photos avec "Des Petits Pois Sans Bpa".
J'ai donc créé voici quelques jours (ou semaines d'ailleurs) un autre blog, sur une autre plate-forme.

Il reflète mes inspirations et ce que j'aime admirer: des dessins, des oeuvres, des photos, de la couture (oui encore la couture!!) et parfois sans mots ou commentaires, de façon dépouillée.

Je souhaite de plus faire découvrir les talentueuses créatrices que les blogs m'ont permis de découvrir.

Ce blog sera aussi un repère shopping en général.

Bref, ce sera un blog de petits bonheurs simples ou designs à déguster!

Régulièrement, je résumerai ici la vie de l'
                                          
                             Atelier des Jolies Choses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire