Bienvenue






Entrez, je vous en prie!



La porte est grande ouverte, installez-vous confortablement pour papoter un peu...

.....Que diriez-vous de parler de nos enfants, de cuisine, d'ambiance maison, de vacances?....

Après vous,...








dimanche 9 mai 2010

Monoprix, toujours et encore

Voici ce que j'ai ramené ce week end, à déguster sans modération!


La boîte de panna cotta est déjà vide; j'aime son onctuosité et elle n'est pas trop sucrée.
Le reste attend sagement dans mon réfrigérateur.Bon, je connais leurs saveurs donc je craquerai plus tard :)
C'est une période de promotions sur tout le magasin, de quoi ravir petits et grands!!
Moi, j'ai profité de -15% sur Monoprix Gourmet et une offre sur Frü (1 gratuit)

Avis aux amateurs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire