Bienvenue






Entrez, je vous en prie!



La porte est grande ouverte, installez-vous confortablement pour papoter un peu...

.....Que diriez-vous de parler de nos enfants, de cuisine, d'ambiance maison, de vacances?....

Après vous,...








mardi 2 mars 2010

C'est le début

Voilà le 1er message, celui qui doit être le plus représentatif d'une personne
Je suis passionnée pour être en plein dedans par tout ce qui touche les bébés, les enfants et la maison (et maman aussi)
Je vis les derniers instants de mon congé maternité, malheureusement. La fatigue me mine car Mini Lou' ne fait pas ses nuits comme le voudraient des parents dignes de ce nom: dormir de 20h à 7h, non 6h cela ira.
Mais pour les médecins, ce cher chérubin dort convenablement puisqu'il enchaîne 6h d'une traite. Où avais-je la tête..
Et vous, avez-vous encore des problèmes de sommeil liés à nos jolis "monstres",

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire