Bienvenue






Entrez, je vous en prie!



La porte est grande ouverte, installez-vous confortablement pour papoter un peu...

.....Que diriez-vous de parler de nos enfants, de cuisine, d'ambiance maison, de vacances?....

Après vous,...








vendredi 9 juillet 2010

Quelques p'tites news au passage..

Vite fait quelques nouvelles (en français dans le texte :) )
Je suis en mode presque vacances donc je lis quand je peux les blogs mais pas le temps d'écrire..
Je suis contente d'avoir participé au jury Mustela chez E-Zabel. Je me suis amusée à lire toutes les aventures de chacun.
J'ai été "taggée" (il faut bien une 1ère fois!) par Jane, je me dois de répondre ce que je ferai dans quelques jours bien sûr.
Voilà, voilà: bon week end trrrèèèès ensoleillé et chauuuuuuud.
Moi, je pars direction la MER!

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je m'appelle Sophie et je travaille pour le site Internet Maxidoux (www.maxidoux.com) et son blog qui n'est autre que Idées Bébés (www.idees-bebes.com).
    Idées bébés met en avant divers produits de puériculture pouvant intéresser les parents. On peut également y découvrir quelques actualités sur les bébés.
    Ton blog m'intéresse particulièrement non seulement pour son contenu mais également par sa qualité.
    Ainsi, je te propose de faire un échange de liens avec Idées Bébés.
    Je t'informe également que des surprises sont à prévoir d'ici la rentrée.

    Je reste à ta disposition pour toute question.

    Sophie @ Maxidoux.com

    RépondreSupprimer