Bienvenue






Entrez, je vous en prie!



La porte est grande ouverte, installez-vous confortablement pour papoter un peu...

.....Que diriez-vous de parler de nos enfants, de cuisine, d'ambiance maison, de vacances?....

Après vous,...








mardi 13 juillet 2010

La CB est furieuse, tant pis..!


Je suis ravie d'avoir reçu 4 commandes en même temps par l'intermédiaire de ma factrice préférée en voiture jaune.
Et oui, un tour chez Lovely Tape, Happy Home, Amazon, Yes Asia et voilà le Père Noël est passé.
Je n'osais pas commander sur Yes Asia mais les livres Come Home! vus chez d'autres blogueuses me faisaient tellement envie alors....J'ai craqué.
Cette commande est arrivée sans soucis, que demander de plus..
J'oubliais aussi Cousette ! Maintenant je pense avoir assez de tissus pour commencer la couture pour "de vrai" :)
Je ferai des photos afin de vous montrer tout cela!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire